Bienvenue au célèbre Lycée Youkai. Quand je dis célèbre, je parle au niveau de la communauté des monstres...! Venez nous rejoindre =)et vivre une fabuleuse aventure...LA NOTRE :)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurono Kurumu (Succube)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukune Aono

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Kurono Kurumu (Succube)   Ven 5 Déc - 20:44



KURONO Kurumu est une Créature de la Nuit : La Succube. Elle a le pouvoir de faire les hommes ses esclaves. C'est pour cela que Moka est sa rivale, puisqu'elle a (presque) plus de succès qu'elle auprès des hommes.

Dans l'histoire Kurumu veut faire du lycée son harem personnelle où tout les garçons seront, bien evidemment, à ses pieds. Malheureusement pour elle, Moka à plus de succés qu'elle et pour se venger elle decide que sa prochaine victime serait Tsukune. Finalement, aprés un bon petit combat de quelques seconde, Kurumu decide que Tsukune serait son "élu" (les Succube choisissent un homme pour qu'il devienne leur "élu", le tout pour éviter l'extinction de leur espèce), elle fait donc tout pour le séduire par ses propres moyens sans utiliser ses pouvoir qui pourrait lui facilité grandement la tâche. C'est comme sa qu'elle rejoint finalement le club de journalisme où était déja inscrit Tsukune et Moka.

Bien que Moka soit sa rivale par rapport à Tsukune, elles reste quand même trés amies et se le montre souvent même si c'est d'une façon pas trés sympathique. Mais malgrés tous se qui peut arriver Kurumu n'hésite jamais a faire équipe avec Moka lors des combats.

Kurumu deteste quand Moka suçe le sang de Tsukune et qui le met à l'état de zombie à cause des annemie provoquait par ses "capuchu". Elle à aussi pour habitude de coincer la tête de tsukune dans ses (enorme) seins ce qui a tendance à étouffer Tsukune qui n'en demandait pas tant




Race :
Succube

Pouvoirs : Fait d'un homme son esclave grâce à un simple baisé. Devellope et aiguise la longeur de ses ongles à volonté. Peut donner l'illusion de controler la végetation de façon trés réaliste ce qui trompe le cerveau de n'importe quel monstre qui lui fait croire que c'est réel. Lorsqu'elle prend sa véritable forme une queue et des ailes démoniaque pousse sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurono Kurumu (Succube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder Festival Summer 2011
» [MANGA/ANIME] Rosario+Vampire
» GANTZ - Kei Kurono - (RAH 553)
» Succube...
» succube (nu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario To Vampire :: Avant de commencer :: Poste Vacant-
Sauter vers: